Bel été !

Bel été !

Depuis plusieurs années, je vous propose tout au long des semaines une pensée et un article, aussi j’ai envie, durant l’été de marquer une pause.

Je souhaite utiliser ce temps pour me laisser porter par la vie, à la manière de ce que je vous partageais la semaine dernière, être à l’écoute de mon intuition et de la magie de l’instant présent. Je désire laisser émerger tout ce qui est là, au plus profond de moi : la création (peinture, photo, écriture, musique, danse), les balades et les rencontres au fil des jours. Je vous invite vivement durant cette période plus propice à la détente et au repos, à explorer vous aussi, une autre manière de vivre, en vous laissant guider par ce désir de vie au fond de vous-même, quelque forme qu’il puisse prendre.

Peut-être, certains d’entre vous, allez penser : « Je ne peux pas, je dois faire ci ou ça ». Si c’est le cas, alors je vous invite à observer si ces actions ou contraintes sont vraiment nécessaires ? Si elles le sont, alors elles peuvent se faire tout naturellement avec plaisir en prenant conscience pourquoi vous les faites et si elles ne le sont pas, alors pourquoi les réaliser ?

Je vous laisse explorer tout cela.

Je vous retrouverai donc début septembre avec certainement plein de choses à vous partager. Toutefois, je reste à votre disposition si vous souhaitez une séance d’accompagnement par skype ou en face à face dans le Jura.

Bel été à vous et à très bientôt.

.

cascade

.

.

 

2 réactions au sujet de « Bel été ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *