Pourquoi ce changement ?

Pourquoi ce changement ?

Je suis heureuse de vous retrouver sur cette nouvelle présentation. Vous découvrirez ici plusieurs changements :

  • L’apparence : je la voulais plus claire, plus épurée et plus légère ;
  • Le nom ;
  • les différentes pages qui vont prendre jour peu à peu.

.

Il y a très longtemps que je n’aimais pas ces termes de coach et de coaching et pourtant je les ai gardés pendant de longues années… Cependant, aujourd’hui il est temps que je sois plus en lien avec moi-même, avec mon évolution intérieure qui se fait jour après jour et avec les messages que je transmets au travers de mes articles, séances individuelles ou encore des journées proposées.

C’est pourquoi, j’ai choisi le nom de « Paix Intérieure », cette paix qui nous habite tous au plus profond de nous mais qui bien souvent nous semble si peu accessible. Alors, c’est un voyage au cœur de vous que je vous propose, pour vous reconnecter avec cette paix intérieure ou calme intérieur, si vous préférez. Peu importe, le nom que vous voulez lui donner, c’est ce qui est là quand tous les mots se taisent et que vous pénétrez dans le silence intérieur, quand le mental s’apaise. C’est avec plaisir que je vous accompagne ou que je vous accompagnerai dans ce beau voyage.

Alors, j’espère que vous pourrez, vous aussi, mieux vous y retrouver et je vous dis donc à bientôt pour de nouveaux articles ou des rencontres en face à face et par Skype.

Belle journée !

 

NB : Vous pourrez retrouver tous les anciens articles dans la rubrique « blog ».

D’autre part, certaines pages, n’étant pas encore terminées, viendront s’ajouter au fur et à mesure de leur réaménagement.

 

 

.

 

4 réactions au sujet de « Pourquoi ce changement ? »

  1. bonjour, magnifique, vraiment un plaisir de rêver devant de telles images. Bonne journée à vous
    Marie

  2. Bonjour et merci pour cette nouvelle présentation qui a elle seule nous laisse accéder à la paix intérieure pour quelques secondes. Comme vous le dites cette paix intérieure me semble inaccessible car toujours très stressée mais par vos messages et vos photos comme par magie ces instants ouvrent sur un joli jardin intérieur.
    Merci

  3. Bonjour et merci pour votre retour. J’espère qu’en parcourant le site vous pourrez trouver des suggestions qui vous guideront et de toutes façons, je suis à votre disposition si vous voulez plus de précisions. Belle exploration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *